Respirez, Amstein+Walthert prend soin de vous !

Nous sommes heureux de partager avec l’ensemble de nos partenaires, clients et collègues ces bonnes nouvelles estivales :

  • Amstein+Walthert a été retenu par Implénia pour accompagner la préservation de la qualité de l’air intérieur au sein du futur bâtiment des Nations Unies de Genève, qui s’inscrit dans une démarche LEED. Dès les premières phases de construction, un plan de management de la qualité de l’air intérieur sera déployé et chaque matériau de construction mis en œuvre sera validé pour réduire son niveau de pollution et son impact sur les ouvriers et les futurs occupants.
  • Le Comité International Olympique a choisi Amstein+Walthert pour les mesures de qualité de l’air intérieur du nouveau siège à Lausanne. Les composés organiques volatils et le formaldéhyde seront mesurés pour répondre au label SNBS au sein de ce bâtiment déjà emblématique.
  • Amstein+Walthert devient auditeur du label INTAIRIEUR ® en réussissant l’examen de passage haut la main. Ce label récompense les bâtiments de logements neufs qui intègrent la qualité de l’air intérieur à toutes les échelles : sensibilisation des intervenants, intégration dans l’environnement extérieur, choix de produits et d’équipements, renouvellement de l’air au sein du bâtiment.

Pour plus d’informations contactez Martin Python : martin.python@amstein-walthert.ch

Retenez la date ! Amstein+Walthert est partenaire du séminaire « Concevoir, construire et exploiter un bâtiment sain » qui se déroulera à l’hôtel Alpha Palmiers à Lausanne le mardi 6 novembre 2018

Programme et détails de la journée