Rencontre A+W 2015 : Rejoignez-nous, le 2 décembre 2015 au Swiss Hôtel Métropole de Genève !

Rencontre 2 decembre

Nous vous convions avec enthousiasme à notre traditionnel cocktail didactique, dont le thème sera consacré cette année à l’éclairage LED. De la discussion jaillit la lumière !
Éclairage « LED » : créativité sans limites et sans risque…

L’évolution des sources d’éclairage, respectivement des luminaires avec des sources lumineuses « LED » (Light Emitting Diode) a créé une révolution rapide du traitement de la lumière artificielle.

Cette nouvelle technologie a des incidences sur la consommation d’énergie, les encombrements, la diffusion de la lumière et apporte des nouvelles problématiques (telles que perturbations diverses, risques rétiniens et divers effets non visuels) en comparaison aux produits avec lesquels nous sommes familiarisés depuis de nombreuses années.

Dès son apparition sur le marché, les produits équipés de la technologie LED ont intéressé les planificateurs et les utilisateurs. Les performances des sources LED ont progressé à une allure telle que cela a bouleversé le marché et l’approche pour lamaîtrise de l’éclairage, son application et son utilisation.

Pour ces différentes raisons, nous avons le plaisir de vous inviter à notre traditionnelle « Rencontre A+W » pour vous présenter notre vision du traitement de ces problématiques, le : Mercredi 2 décembre 2015, à 16 h 30 au Swissôtel Métropole, Quai du Général-Guisan 34 à Genève (rez-de-chaussée).

Lors de cette Rencontre, nous accueillerons M. Thomas Mika de la société Reflexion AG, ainsi que M. Yves Flecher de la maison Zumtobel.

Pour télécharger le formulaire d’inscription, cliquer ICI