Une nouvelle dynamique chez Amstein+Walthert

nouvelle dynamique amstein walthert article dedie

 Le 3 avril 2017, David Ribeiro prenait ses fonctions à la direction d’Amstein+Walthert Lausanne. Découvrez son parcours et sa vision pour le présent et l’avenir de notre entreprise.

Une rencontre sur le terrain avec Amstein+Walthert

Titulaire d’une double formation d’électricité à l’EPFL et d’économie à la HEC, David Ribeiro a successivement travaillé dans l’industrie des machines et dans le bâtiment. Son large champ de compétences, qui s’étend de la technique pure à la gestion de chantiers en passant par la vente, lui confère une précieuse maîtrise de la chaîne de valeur dans notre secteur d’activité.

Le choix des valeurs de transparence et de confiance

Avant de nous rejoindre, David Ribeiro collaborait avec nos équipes dans le cadre d’un mandat faisant intervenir Amstein+Walthert Genève en technique pluridisciplinaire CVCSER.
David Ribeiro explique son choix de nous rejoindre par le succès de sa mission avec Amstein+Walthert. La réactivité mais aussi la transparence et l’agilité de nos équipes ont achevé d’établir un lien de confiance essentiel et conduit à son rapprochement.
Partageant notre vision fondée sur la clarté de la planification et la cohérence des processus, David peut compter sur une équipe engagée, qui lui permettra de mener à bien les mandats de notre antenne vaudoise et de gagner de nouvelles affaires.

Une vision dirigée vers le développement et l’innovation

La vision de David Ribeiro s’inscrit dans la poursuite de notre développement et de notre culture de l’innovation. Les projets pluridisciplinaires à forte valeur ajoutée, la planification digitale (BIM), mais aussi le consulting et l’énergie, constituent notre socle de propositions. Le canton de Vaud, où nous sommes implantés, nous offre en cela de nombreuses opportunités.
La dynamique créative de notre bureau, alliée à un riche savoir-faire, répond à l’évolution d’un marché fortement influencé par l’innovation et le progrès. C’est dans la perspective d’un partenariat gagnant-gagnant sur le long terme et en continuité avec la logique fondatrice de notre groupe que nous investissons pour nos clients.

Crédit photo : © Pedro Neto