En 2015, partageons nos connaissances !

Partageons nos connaissances

Chères clientes, chers clients, chers collaborateurs, chers partenaires,

Le modèle A+W poursuit un idéal qui consiste à faire cohabiter harmonieusement technologie et valeurs éthiques.

Aristote l’a dit, le progrès ne vaut que s’il est partagé par tous. En un siècle, le monde du travail a magistralement évolué dans notre pays, ouvrant le dialogue au sein des entreprises et leur offrant la possibilité de défendre une vision aspirationnelle, au-delà de la dimension commerciale.
A+ W se sent parfaitement à sa place dans cet univers contemporain, qui, conscient des enjeux planétaires, fixe la préservation de la Nature et le respect de l’Homme au centre de toute activité.
L’homme justement, dont la responsabilité écologique ne cesse de croitre, car il est la seule espèce à modifier les paramètres physiques des biotopes qui l’entourent (température, luminosité, composition chimique des sols et des eaux).
Sans entrer dans la question grandiose des relations de la planète et de la vie, nous devons, à l’échelle d’A+W, considérer notre propre influence ; nous sommes au service de l’habitat et de l’économie, certes, mais pas seulement. Dans nos réalisations, à chaque étape de la fabrication, de la construction, de l’installation, nous devons apporter un progrès fonctionnel et de confort, résoudre avec brio la question qui nous est posée, sans toutefois oublier notre responsabilité face à l’ordre universel.
Nos clients architectes et maîtres d’ouvrage attendent de nous la solution à leur projet, mais aussi le partage de nos connaissances dans les domaines complexes. Ainsi, j’encourage chacun de nous à nourrir sans cesse sa curiosité pour améliorer ses savoirs et par extension, contribuer à stimuler notre conscience écologique collective.
Nous avons récemment publié une brochure qui décrit par le menu nos valeurs fondatrices ; preuve de leur importance pour notre Groupe. Ces valeurs, nous devons les faire rayonner chaque jour, afin qu’elles continuent à bâtir notre image d’entreprise responsable. 2015 en sera le théâtre, je l’espère.

Pour finir, j’adresse à toutes et à tous, clients, collaborateurs, partenaires, mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Que 2015 soit pour chacun de nous propice à l’amélioration et au partage des connaissances…et au bonheur qu’ils induisent !