Un grand bravo à la relève Amstein + Walthert !

Nous félicitons chaleureusement nos apprentis qui ont terminé leur formation au sein d’A+W le mois dernier.

Nous espérons que cette étape a été formatrice et enrichissante pour vous, et pour la suite de votre carrière, nous vous souhaitons réussite et épanouissement !

Chez Amstein + Walthert Genève, nous sommes fiers de la réussite de nos apprentis Mickaël Leprince et Thomas Tintignac, qui ont obtenu un CFC de projeteur en technique du bâtiment – chauffage, Veton Sokoli et Olivier Valeri, qui ont décroché leur CFC de projeteur en technique du bâtiment – sanitaire, et Thomas Gourragne, qui a acquis son CFC de planificateur-électricien. Félicitations et un grand bravo à vous tous !

Chez Amstein + Walthert Lausanne, nous sommes fiers du succès de nos apprentis Muhammed Jakaj, qui a empoché son CFC de planificateur-électricien, et Jonathan Rambatomanga, qui a remporté le CFC de projeteur en technique du bâtiment – ventilation ainsi que le prix du premier apprenti du canton de Vaud. Félicitations et un grand bravo à vous ! 

Le groupe Amstein+Walthert s’engage activement dans la formation d’apprentis. Vous trouverez l’ensemble de la relève 2018 du groupe A+W ici.