Découvrez le secret d’un bâtiment qui respire la santé !

Le mardi 6 novembre 2018 à Lausanne, le groupe Santé-bâti Suisse romande vous convie à son premier séminaire « Concevoir, construire et exploiter un bâtiment sain ».

La qualité de l’air intérieur est un sujet de plus en plus préoccupant aujourd’hui, notamment dans le contexte des économies d’énergie dans le bâtiment. Nous passons plus de 80% de notre temps à l’intérieur de bâtiments. Ceux-ci sont la plupart du temps nettement plus pollués que l’air extérieur, qui fait plus que jamais les manchettes de la presse quotidienne. Au-delà de la santé des occupants, c’est la durabilité du parc immobilier qui est également en jeu.

Amstein+Walthert, acteur engagé pour l’amélioration de la qualité de l’air intérieur des bâtiments, et membre fondateur du groupe Santé-bâti Suisse romande a le plaisir de vous convier à ce séminaire. Objectif ? Réunir les professionnels, comprendre les enjeux et améliorer les pratiques !

Les questions seront abordées selon la séquence « Pourquoi ? Quoi ? Comment ? » de manière à définir le contexte de l’intervention, identifier le problème à traiter et proposer des solutions.

Inscrivez-vous et profitez de 15% de réduction sur le prix de la journée de séminaire avec le code: bati2018_AW

Inscrivez-vous ici !

Lieu du séminaire
Hôtel Alpha-Palmiers
1003 Lausanne

Prix
200 CHF | Journée complète – repas compris