Amstein+Walthert Genève prend soin de votre air !

Le 20 février dernier la RTS diffusait dans l’émission À bon entendeur ! le reportage « Pollution : c’est pire à l’intérieur ». Tous les paramètres d’influence de l’air intérieur ont été passés au crible (COV, formaldéhyde, radon, moisissures) et des solutions proposées pour réduire l’impact de nos intérieurs sur notre santé. Depuis, la RTS a mis à disposition de ses auditeurs une liste de professionnels de la qualité de l’air dans laquelle Amstein+Walthert figure en bonne place !

Avec plus d’une vingtaine de bâtiments audités en 2017 et face à la demande croissante, A+W a renforcé son équipe qualité de l’air intérieur au sein du département physique du bâtiment et sensibilise chaque semestre les chefs de projet du pôle CVC. Laëtitia Meuriot, consultante chez A+W depuis avril 2017, est désormais également formée à la prise de mesures d’air.

Par ailleurs, Amstein+Walthert Genève a renouvelé avec brio son accréditation S-CERT en janvier dernier. Cette qualification est obligatoire pour réaliser les prises de mesures dans le cadre des labels DGNB, Minergie Eco et SNBS.

Toute l’équipe qualité de l’air et santé-bâti d’Amstein+Walthert se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets et répondre à vos questions.

Laëtitia Meuriot, Consultante en Physique du bâtiment et Acoustique A+W Genève, laetitia.meuriot@amstein-walthert.ch
Martin Python, Responsable département Physique et Acoustique A+W Genève, martin.python@amstein-walthert.ch
Manon Capitan, Chargée de projet HQE / Santé bâti A+W Lyon, manon.capitan@amstein-walthert.fr